serrurier saint-maur-des-fossés

Ouverture de porte à Saint-Maur-des-Fossés

Démonter une porte pour la changer

Adepte de nouveaux styles de décoration, vous souhaitez apporter un peu de changement dans votre maison ? Pour optimiser votre système de protection ou renforcer votre sécurité ? Commencez par changer votre porte.

Pourquoi remplacer ?

Premier endroit qui sera visible de l’extérieur, la porte invite à découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. Mal entretenue, elle peut détériorer votre système de sécurité. Moins protégée, elle offre une opportunité pour que les cambrioleurs tentent d’entrer par effraction. Il est donc important de garantir son bon fonctionnement. Si ce n’est pas le cas, remplacez- la sans plus tarder par une nouvelle structure qui pourra répondre à tous vos besoins de sécurité et de nouvelle décoration. Un spécialiste en ouverture porte Saint-Maur-des-Fosses se fera le plaisir de vous aider dans ce projet.

Comment démonter ?

Pour changer une porte, il faut déposer l’ancienne, c’est à dire la retirer. Cette réalisation se fait en quatre étapes bien définies que n’importe quel bricoleur peut réaliser à merveille. Cependant, il est recommandé de contacter un professionnel en ouverture porte Saint-Maur-des-Fosses, si vous ne souhaitez pas mettre la main à la pâte. En premier lieu, dégondez la porte. Celle-ci consiste à l’enlever de ses gonds à partir d’un pied de biche que vous glisserez en dessous. Prenez appui sur une cale en bois pour la soulever. Pour cette étape, il faut s’y mettre à deux car la structure peut être lourde. Pour continuer, posez-la ensuite sur des tréteaux afin de passer aux autres étapes.

Finition

La deuxième démarche consiste à retirer toutes les moulures et joints selon des moyens bien distincts. Au cutter pour les moulures autour du bâti, cela évitera d’abimer les murs. Avec un ciseau à bois ou une massette pour enlever celles des finitions. Avec un tournevis pour enlever gâche et serrure et retirer les joints d’isolation. Par la suite, déposez le bâti en le sciant à mi-hauteur. Avec un pied de biche, soulevez pour le retirer. Enlever également le joint fait en ciment. En quelques étapes, vous pouvez réussir la dépose d’une porte. Par contre, selon la maçonnerie, vous pouvez être amené à contacter un spécialiste en ouverture porte Saint-Maur-des-Fosses.

ouverture de porte Saint-Maur-des-fossés

ouverture de porte pas cher

© Copyright 2017 - Mention légale